lundi 19 juillet 2010

Et de 3, ça y est le 3ème vol...

18 jullet 2010, 10H00 :

Tour de l'avion pour la check-list prévole. Il me tarde d'etre aux commandes pour retourner dans le ciel. Le temps est magnifique et en plus il ne fait pas trop chaud, environ 21°C.
Aujourd'hui, c'est le baptême de l'air de mon fils avec son papa aux commandes, il parait bien pressé lui aussi, il est tout excité est n'arrete pas de tourner autour de l'avion, a prendre des photos et des vidéos.

Check-list ok, y'a plus qu'à...


et mon fils, dèrriere, casque sur la tête, en train d'apprècier le paysage.


mais avant tout, un plein s'impose



je commence a maitriser le stationnement ;-))



Au pied de la tour de contrôle de LFPL



Ne jamais oublier la ceinture bien sûr



et c'est reparti


après une belle balade


video

on apprecie la vue du ciel

video


video

mais malheureusement, il faut toujours redescendre sur terre

video

video

et retourner au parking...

video

Et voilà, malheureusement, c'est toujours trop court... snif :-((

Spéciale dédicace à mon fils Aloïs de 9 ans (10 le 09 aout) pour les photos et les vidéos de ce post. ;-))

2 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace papa en plus le vol etait super
    A.S

    RépondreSupprimer
  2. Bien, c'est ce que l'on appel le kiff du ciel, vive l'aéronotique.
    Merci à Aloïs pour les photos et vidéo pris pendant le vol.

    By Mi2k@

    RépondreSupprimer

Laissez moi des commentaires si mon "aventure" vous plait...